Une bien chouette journée

Aujourd’hui j’ai rencontré une fille très gentille qui m’a offert spontanément du chocolat et du pesto à l’ail des ours alors que je passais devant le palier de sa porte. On a discuté un peu, puis j’ai repris la route sous un temps radieux. D’ailleurs, depuis que j’ai quitté Clermont-Ferrand, le temps est magnifique et les températures hyper agréables. Je me suis même baigné à poil dans la rivière au milieu de l’après-midi (les joies de l’isolation!). Dans ces conditions, tout est plus simple, et bien que ce soir je campe pour la 3e nuit consécutive, l’envie de dormir dans un bon lit ou d’avoir un bon repas est totalement inexistante.
Un projet cogite dans ma tête depuis une semaine. J’espère le concrétiser dans les prochains jours et vous en dire plus dans un prochain message. En attendant, voici quelques photos d’aujourd’hui parce que vous avez l’air d’aimer ça:

image
J'ai traversé de très belles forêts
image
Longé une mignonne rivière (la Sioule)
image
Je vous raconte pas la joie que j'ai eue en trouvant par pur hasard ce spot de camping sauvage incroyable en toute fin de journée.

Posted from Charensat, Auvergne-Rhône-Alpes, France.

3 thoughts on “Une bien chouette journée”

  1. La forêt est magnifique, mais je crois bien qu’arriver au spot parfait après être bien épuisé par la marche c’est le summum de l’extase ♡
    Full love to you! Miss u

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *