Jours 6 et 7: Pluie, pluie, pluie…

Yenne – Romagnieu (Jour 6) – Le Pin (Jour 7)
Déjà une semaine que je marche! Ce soir j’ai craqué mon slip: le temps est plus pourri que les avocats dans ton frigo, alors j’ai pas hésité longtemps: nuit en accueil pèlerin à 42€ avec repas du soir top classe, petit déj et super lit. Histoire de reprendre des forces avant la magnifique semaine de mauvais temps qu’ils m’annoncent (rentrez vos moutons).
Hier je me suis levé et j’ai eu droit à un petit déjeuner avec une vue plutôt sympa:

image

Mais sinon il  fait plutôt moche depuis, et le soir j’ai fait de mon mieux pour trouver un endroit chaud ou dormir mais tout était fermé donc camping de nouveau. Heureusement bien qu’il ne fasse pas beau du tout, les températures sont très acceptables: entre 10 et 15 degrés. Je me suis fait arroser sévère cette nuit, mais j’ai une tente de compète (que j’ai eu la joie de replier sous la pluie ce matin et qui sèche maintenant dans un garage).
A part ca, je vous ai parlé de mes problèmes d’électricité récemment. Ben figurez vous que le problème est réglé: j’ai perdu mon chargeur. J’espère pouvoir en racheter un au prochain gros bled que je croise (et c’est pas joué d’avance parce qu’ils vendent rarement autre chose que de la charcuterie – à mon grand bonheur).
Kiss flex et à demain pour de nouvelles aventures (ou plus tard peut – être).

4 thoughts on “Jours 6 et 7: Pluie, pluie, pluie…”

  1. Bonjour, Bastien

    Ton courage n’a pas d’egal, moi je ne resterais pas plus d’une heure dehors par temps de pluie.
    Soit encore courageux car
    comme on dit “après la pluie le beau temps “.

    1. Hello Myrtille Merci beaucoup pour ton message que je suis à la fois surpris et ravi de lire! Et oui en effet le beau temps est revenu. Est-ce qu’il y a aussi un proverbe qui dit “après le froid vient le chaud? ” ça serait bien aussi 😉

  2. Hey Bastien !

    C’est super de pouvoir suivre tes aventures en direct.
    Tu es un warrior, continue comme ça 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *